SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !
SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^

4 participants

Aller en bas

creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^ Empty Creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^

Message  -LORD- Sam 10 Avr - 15:10

Bonjour à toutes et à tous les solariens .

Dans cette rubrique, notre équipe vous informera des évents qui, nous espérons, arriverons très prochainement .
Nous vous proposons de nous donner vos idées en ce qui concerne les évents, il faut que les évents soient originaux et variés pour être accepter . Bonne chance pour trouver des idées Smile .

Cordialement, -LORD- .
-LORD-
-LORD-
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Alsace, Richwiller

Revenir en haut Aller en bas

creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^ Empty Re: creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^

Message  Pance-Blows Mer 14 Avr - 14:21

Commence par en trouver toi xD
Pance-Blows
Pance-Blows
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Alsace , Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^ Empty réponse à l'autre admin que j'aime pas :D

Message  Admin Mar 20 Avr - 21:16

Je t'es demander ton avis ? NON ! Oups, j'ai trop bu ^^ .

Cordialement, -LORD- qui est le seul à avoir une signature digne de se nom
king

Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Alsace

https://solaris.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^ Empty event digne de ce nom :p

Message  AD-urashima Mar 8 Juin - 11:35

salut a toute les solariens ( et surtout au solarienne :p ) j'aurait bien une bonne idée mais un peu longue a faire et surtout mobilisant beaucoup de bénévole je prpose que l'on fasse une sorte de goultarminator mais par tranche de niveau exemple : (1 a 20) (21 a 40) (41 a 60) (61 a 80 ) (81 a 100) (101 a 120 ) (121 a 140) (141 a 160 ) (161 a 180) (181 a 198 ) match de 199 et match de niveau 200 voila si vous pouviez aprofondire mon idée ^^

AD-urashima

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^ Empty event a gogo

Message  Pance-Blows Lun 9 Aoû - 17:23

Ton idée est bien, j'y avais pas pense merci.
Pense a d'autre évent pour la réouverture du serveur.
Voila merci
Pance-Blows
Pance-Blows
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Alsace , Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^ Empty Re: creusez-vous la tête pour trouver de bonnes idées ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum