SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !
SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature de loic pour etre mj

2 participants

Aller en bas

candidature de loic pour etre mj  Empty candidature de loic pour etre mj

Message  lolo25190 Lun 25 Oct - 23:00

Ma présentation Irl ( dans la vrai vie ) :
Je m'appelle loic, j'ai 17 ans et demis, je suis de Franche-Comté 25, je suis actuellement au lycée en classe de 1 er bac pro tp , je suis une personne très convainquant, il n'en est pas moins vrai que j'aide, en disant le mot " j'aide" ce n'est pas seulement pour dire que j'aide dans le "jeux", NON, j'aime aidé les personne que se soit sur dofus ou dans la vrai vie ce qui me permet de ressentir une forte joie , " un bon samaritain " : aidé sans demandé en retour .
Je peux ajouté que je suis quelqu'un de sympathique, toute personne qui me côtoie n'en sont pas déçu, mais bien tout au contraire



Ma présentation IG
En jeux je m'appelle loicb la plupart du temps je suis un cra, je suis très sympathique, j'ai eu sur l'officiel un xelor 180 que je possède toujours, je joue depuis 5 ans à dofus avec mais moment de pause entre temps ( quelques semaines, quelques mois), Ce jeux m'a était montré par l'un de mais petit cousin qui lui à arrêter il y a bien longtemps
en jeux, dès lors que l'on me permet d'avoir certain pouvoir tel un modérateur ou MJ.


Mes motivations :
Je suis là et j'aide, je fais tous afin que justice soit rendue, je peux être quelqu'un de très stricte ( d'où je peux revenir sur ma forte personnalité , mais aussi quelqu'un de très sympathique avec les joueurs, du moment ou ces certains joueurs ne sont pas des kikous qui ne cherche qu'a avoir le maximum sans rien foutre !! ( ces kikous seront sanctionnés après 3 avertissements bien sur : je ne suis pas si cruel )

Mes qualifications :
J'ai travaillé sur beaucoup de serveur en temps co-admin, sur le serveur priver que mon petit frère , je suis un adepte de certain emulateur cependant^^ : j'ai beaucoup travaillé sur mAncestra, sharkemu

Mes Horaires :
La rentré est loin maintenant je vais vous mettre mes horaires de disponibilité:

Le lundi : à partir de 18h( le temps de rentré à la maison )
Le mardi : à partir de 18h( idem)
Le mercredi : à partir de 18( idem)
Le jeudi : à partir de 18 ( idem)
Le vendredi : à partir de 18h ( idem)
Le samedi : à partir de 9h
Le dimanche : à partir de 9h (voir plus tot cela dépendra)
Ces horaires sont fixe enfin je pense je resterai connecté le soir jusqu'à 22h


Merci de votre compréhension, avec mes sincères salutations
cordialement loic

lolo25190

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loic pour etre mj  Empty Bonne candidature

Message  Pance-Blows Sam 6 Nov - 11:43

Cher Loic,

Après plusieurs semaines je te répond.Un virus informatique très...très...chiant ;c'est donc emparé de mon ordinateur.Cepandant, j'ai réussi a lire ta candidature:
WOUAA! C'est la seul chose que je peut dire!Tu est la meilleur personne dont j'ai besoin en se moment...Tu sais vu que j'ai reboot le serveur je suis seul sur hamachi et 1 personne Sad ...MAIS,grace a toi,ça va changer...Tout sa pour te dire que tu est Administrateur Bras-Droit mon amis ^^ je t'attend dès aujourd'hui sur mon serveur et j'espere que tu y seras bien.

Cordialement; Alone
Pance-Blows
Pance-Blows
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Alsace , Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loic pour etre mj  Empty Re: candidature de loic pour etre mj

Message  lolo25190 Sam 6 Nov - 13:59








bonjour heureux de votre reponse je voudrais rejoindre le serveur mais je trouve pas pour rejoindre le resaux hamachie pouuriez vous me les cominiquez
cordialement loic
















[URL=http://www.musicfrost.com/ ]download music[/URL]

lolo25190

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de loic pour etre mj  Empty Re: candidature de loic pour etre mj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum