SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !
SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MOI ...le nouvel admin

Aller en bas

 MOI ...le nouvel admin Empty MOI ...le nouvel admin

Message  Pance-Blows Sam 25 Sep - 16:36

Slt je suis Axel Cool ... Je suis cool et je joue a dofus depuis 2004 et je me suis dit que mon frere (pance-blows) ne jouait plus assez. Donc , J'ai pris les rennes du traineau et je vais refaire une serveur qui verra le jour sous un emu et un ordinateur SURPUISSANT (pas extreme..) MAIS SURPUISSANT !! Twisted Evil Donc j'ai 13 ans , je suis un passioné de jeu (pas no life quand meme bounce ) et je suis plutot cool . J'aime bien realiser des truc impossible comme un serveur a 3000 personnes ou plutard etre cuisto (vous foutez pas de moi c'est mon reve na !) Je suis social et j'aime faire la teuf ! Je joue aussi a certain jeu qui m'ont fais pensé a un truc d'aggro..enfin bon.. J'espere que je serai cool et que l'on s'entendra bien Surprised Exclamation
Pance-Blows
Pance-Blows
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Alsace , Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum