SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !
SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour all'

Aller en bas

Bonjour all' Empty Bonjour all'

Message  xDay74100 Sam 21 Aoû - 19:36

Bonjour a tous je m'appele kerian , j'ai 14 ans depuis le 16 avril Very Happy .


Mes occupation ; Dofus xD mais aussi le badminton et ma Psp .
Sur dofus actuelement j'ai Delete mes 3 persos HL(Cra 12x / enu 11x/ osa 1xx/) ='( degouté d'un hack et c'est RePaRtI hihi
(sa rime j'aime bien ^^")
What a Face De plus je suis fier d'avoir une pano PIOU !!! Cool

Mais non je dec je suis donc pour l'instant lvl 2x mais full metier .

Si vous me ditent OUI , vous ditent oui a un clown clown mais serieux tout de meme Evil or Very Mad

Bon jeu , et PLiz (comme dirait les Noob) ...

Ah oui j'ai oublier la moitier du post mdr

Mes horaires :


Lundi : Je ne sais pas trop par ce que je n'ai pas encore mon emploi du temps de 3 eme
Mardi :Je ne sais pas trop par ce que je n'ai pas encore mon emploi du temps de 3 eme
Mercredi: Je ne sais pas trop par ce que je n'ai pas encore mon emploi du temps de 3 eme
Jeudi: Je ne sais pas trop par ce que je n'ai pas encore mon emploi du temps de 3 eme
Vendredi: Je ne sais pas trop par ce que je n'ai pas encore mon emploi du temps de 3 eme
Samedi : Pas d'emploi du temps donc sa peut etre Soit matin ou apres midi ou soir xD mais sa peut etre aussi matin + apres midi + soir
Dimanche : c'est pareille


Bon comme vous l'avez comprit je ne sais pas la semaine quand me connecté mais ne vous inquité pas je ne suis pas un geek mais bon je me connecte regulierement ...

Pourquoi me choisir ?
Bah psk je vais tous vous Hypnotizé et donc bah ... enfin ... mais ... (bah c'est pas grave )
Je n'ai jamais été un modo mais cela m'intersse fortement

JE SAIS que je fait des faute mais bon j'ai jamais été un as Crying or Very sad

Bon la je vous dit Ciao et bonne fin de journée


PS ; j'ai vu ton post mais je ne peu pas tellement repondre aux deux question parlant des modos car je n'en ai jamais été un ... desoler

xDay74100

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum