SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !
SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature MJ :D

2 participants

Aller en bas

Candidature MJ :D Empty Candidature MJ :D

Message  simykiller Ven 9 Juil - 17:11

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je fait une candidature pour devenir un MJ dans votre serveur!

Moi IRL:

Je me nomme Antoine j'ai 14 ans. Je suis né le 31 Juillet 1995, donc je vais avoir 15 cette été( Dans 28 jours!! Very Happy). J'habite au Québec dans une petite banlieue près de Montréal.Je suis très actif, patient, je suis aussi très mature, organisé et discipliné pour mon âge. Je maîtrise deux langues: le français et l'anglais, je suis presque bilingue.

Moi IG:

Je viens tout juste de commencer sur votre serveur. Je ne me suis pas encore fait de perso, car je n'ai pas encore de compte, mais je me ferai un Iop Feu du nom de : Cheval. Je compte me faire plusieurs autre personnage! Sur le serveur officiel j'avais un Iop Feu de cercle 153 du nom de puissant-chevalier, sur le serveur Hécate. J'avais aussi un Enutrof de niveau 132 du nom de Puissant-chauve sur le même serveur. Je sais je n'étais pas très haut niveau, mais j'ai une très bonne expérience de jeu. J'ai joué 4ans à DOFUS. J'ai aussi joué sur plusieur autre serveur privé. J'ai arrêter DOFUS à cause de la version 2.0 qui était devenu officiel.

Mes motivations?:

J'aimerais devenir Modérateur sur Solaris pour pouvoir laisser une ambiance de jeu calme et amusante. Je souhaite que le serveur dure le plus longtemps possible et qu'il ai une bonne ambiance.J'ai déjà été MJ sur un serveur privé qu'un de mes amis avait fait, et j'ai compris, à ce moment là, qu'est-ce que c'était le travail d'un MJ. J'ai compris que le travail d'un MJ c'est d'être attentionné à tout les joueurs, de les écouter et de répondre à leurs questions le plus rapidement possible sinon ils râlent.

Pourquoi je joue sur des serveurs privée et non sur l'officiel?:

1- À cause de la version 2.0.

2- Les serveurs privés permettent, aux joueurs qui n'ont jamais été très haut niveau, de pouvoir connaître cette expérience.

3- Les serveurs privés ont une plus grandes liberté de stuff.

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les jours de 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Que ce soit la semaine ou la fin de semaine.

Mon horaire:

Lundi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Mardi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Mercredi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Jeudi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Vendredi: 10h00 du matin à 5h00 du matin.(Heure du Québec)
Samedi: Toute la journée.
Dimanche: Toute le journée.


Voilà, j'espère que j'ai attiré votre attention et que je n'ai rien oublier.

En espérant une réponse positive à cette candidature, je vous dit merci d'avoir prit le temps de lire ceci.


Cordialement, Cheval.

simykiller

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ :D Empty Réponse acceptée

Message  Pance-Blows Ven 8 Oct - 15:49

Cheval, après plus de 4 ou 5 mois je te répond enfin.....Tu seras l'un des modérateurs que j'attendais:
-Ta description ,parfaite
-Ton orthographe ,parfait

Tu es donc la personne qu'il me faut et qui saura gèré mon serveur en mon absence Basketball
Tu auras ton compte une fois m'avoir répondu et tu sera modérateur de rang 2.
Voila.

Cordialement, Alone

P.S:Si seulement je pouvais en avoir 2 comme toi... Wink
Pance-Blows
Pance-Blows
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Alsace , Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum