SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Les inscriptions sont OFF pour le moments, c'est pour ça que les nouveaux ne peuvent pas jouer. Ont vous préviendras déjà quand elles seront ré-ouvertes Wink . La principale raison c'est qu'ont vous prépare un site web. Il suffira de mettre son nom de compte et son mot de passe, et votre compte sera créer ! a bientôt !
SOLARIS, LE SERVEUR QUI FAIT DE L'OMBRE AU SOLEIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actualité : Dimanche 11/04/10

Aller en bas

Actualité : Dimanche 11/04/10 Empty Actualité : Dimanche 11/04/10 {Abandon du site}

Message  B0uh Dim 11 Avr - 11:53

Haha. Ont a jamais de repo', nous, les admins ! study ...

Bref, voici l'actu du dimanche, l'actu décalé, et pas marrante, par moi Very Happy !

Voilà violou. Le gros geek que je suis fainéant, bouffeur de curly, ... Haha. Rolling Eyes ...

J'vous annonce l'abandon du site...
Il n'aurait servis a rien, et j'ai pas envie de me casser les roubignoles de faire tout le site et au final qu'il serve a rien... Donc, le site vous l'oublier, il est dans les douves, avec les crocos Twisted Evil ! Et en plus Adobe fait de la pub maintenant ! Shocked

Sinon.. Quoi vous dire a part que Nathan {aka Pance-Blows} , n'arrive toujours pas a mettre le serveur en ligne...Mais, mais, (oui, il y a toujours un mais Actualité : Dimanche 11/04/10 105484 ) il avance quand même super rapidement. Avant la fin des vacances, le serveur sera (logiquement) en ligne.



A dimanche prochain, B0uh Very Happy.
B0uh
B0uh
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum